Injections de comblement Acide hyaluronique :
L'acide hyaluronique est une substance normalement présente dans le derme, elle maintient une hydratation des tissus et se résorbe lentement au fil du temps.
Son origine est non animale: il est obtenu par biosynthèse.
Aucun test préalable n'est nécessaire.
Elle est biocompatible : l'acide hyaluronique est l'un des constituants du corps humain.

Comment s'utilise l'acide hyaluronique ?
Une injection est faite dans la peau en intra dermique par l'intermédiaire d'une très fine aiguille. Injecté sous une ride, l'acide hyaluronique regonfle les tissus et redonne à la peau son aspect lisse, naturel. Le traitement de la ride à l'acide hyaluronique est en général facile, les résultats sont visibles.
Utilisé depuis de très nombreuses années en chirurgie intra oculaire (l'acide hyaluronique injecté en intraoculaire permet de maintenir un tonus oculaire durant les interventions ophtalmologiques), son excellente tolérance dans un organe aussi fragile que l'oeil nous a conduit à développer son utilisation intradermique. Il est non allergisant (donc pas de tests préalables).

Où s'utilise l'acide hyaluronique ?
les sillons naso-geniens, les plis d'amertume, les rides peribuccales (dans la lèvre blanche autour de la bouche), en complément ou en association avec des injections de toxine botulique :
sur les rides du lion, sur les rides de la patte d'oie, sur les rides horizontales du front.
La bouche: au niveau du contour des lèvres (pour redessiner le contour des lèvres)

En savoir plus

comblement par injections à versailles (78)
/ Médecine et chirurgie esthétique